Cherchez à salle des réunions?

salle des réunions
Location salle de conférence Business center Bruxelles TOPOS.
Pour les réunions de travail, vous pouvez choisir un cadre professionnel, où vous ne serez au calme. Quil sagisse dune réunion dévaluation, dun Conseil dadministration, dune journée de formation dun séminaire, dune interview ou dune session de brainstorming: choisissez la salle de réunion qui répond à toutes vos attentes. Besoin de votre propre bureau? Vous recherchez votre propre lieu de travail entièrement équipé de manière professionnelle? Découvrez nos bureaux à louer à Bruxelles. Les contrats flexibles transforment la solution de bureau idéale en réalité, sans contrat à long terme ni investissement important. Les avantages dune salle de réunion. Espace pour divers groupes. Vous désirez en savoir plus sur nos services? Topos Le lieu en grec regroupe 5 emplacements prestigieux à Bruxelles tous dans des hôtels de maître.
Lieux de réunion page 1/8 Namur Congrès.
Brasserie des Fagnes. Lieu: 5660 Frasnes-lez-Couvin. Type: Lieux événementiels Nombre de salles: 2. Ajouter à vos sélections. Lieu: 5000 Namur. Type: Lieux événementiels Nombre de salles: 2. Ajouter à vos sélections. Burogest Office Park. Lieu: 5101 Loyers Namur. Type: Centres de séminaires et de congrès Nombre de salles: 10. Ajouter à vos sélections. Lieu: 5070 Fosses-la-Ville. Type: Business hotels Nombre de salles: 2. Ajouter à vos sélections. Cense de Jandren La. Lieu: 5300 Bonneville Andenne. Type: Lieux événementiels Nombre de salles: 3. Ajouter à vos sélections. Centre culturel, administratif et sportif de Sambreville. Lieu: 5060 Sambreville. Type: Lieux événementiels Nombre de salles: 2. Ajouter à vos sélections. Centre culturel d'Andenne.' Lieu: 5300 Andenne. Type: Lieux événementiels Nombre de salles: 2. Ajouter à vos sélections. Centre Culturel de Bièvre. Lieu: 5555 Bièvre. Type: Lieux événementiels Nombre de salles: 3. Ajouter à vos sélections. Centre Culturel de Ciney. Lieu: 5590 Ciney. Type: Lieux événementiels Nombre de salles: 8. Ajouter à vos sélections. Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant. MEET Salles de réunions, Business hôtels, Lieux événementiels., Affinez les résultats. Nom de l'infrastructure.' Centres de séminaires et de congrès. Les autres hébergements. Type de salle.
Salles de réunions Séminaires à Bayonne.
Les salles de réunion. Des espaces fonctionnels et parfois originaux! Vous trouverez sur Bayonne différentes salles susceptibles de vous accueillir tout au long de lannée pour lorganisation de vos réunions de travail, exposition, dîner, lancement de produits ou soirées évènementielles. Ces salles sont situées à proximité du centre ancien, à deux pas des hôtels et des restaurants. Arnaud Saez Espace Arnaud Saez Musée Basque. et de l'histoire' de Bayonne Musée Basque Aviron Bayonnais. Rugby Aviron Bayonnais Rugby Le Theâtre. de Bayonne Théâtre de Bayonne Domaine de Larbéou. Arènes Arènes Brasserie de. Brasserie de l'Aviron' Bayonnais La salle.
Salle de réunion et réception à Namur Brasserie François.
Sa conservation et son esthétique en font une salle de caractère jamais vue. Sa surface de neuf mètres par vingt rend possibles une foule dévénements: meetings, défilés de mode, séminaires ou réunions. Service de restauration possible. Outre la fourniture des boissons, la Brasserie François peut concocter des formules sur mesure pause-café, cocktail, repas, lors de votre événement.
Organisation de banquets, cocktails ou réunions.
Notre salle est modulable comme vous le souhaitez: Nous pouvons vous proposer une organisation des tables en T, en U, en carré, ou encore en rectangle. Wifi gratuit 50 connexions, flipchart, baffle Sonos wifi, micro et rétroprojecteur wifi avec télécommande sont à votre disposition dans la salle de réunion/banquet/cocktail ainsi que de lair conditionné. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous appeler au 02/513.49.17 ou envoyer un email à events@auvieuxsaintmartin.be. Plus de Photos. Menu salle de banquet. Cocktails Location salle. Votre nom obligatoire. Votre prénom obligatoire. Votre Nr de téléphone obligatoire. Votre email obligatoire. Date souhaitée obligatoire. Tranche horaire obligatoire. Nombre de personnes obligatoire. de 15 à 50 personnes. Type de Réunion. Banquet Cocktail Réunion. Autres informations éventuelles. Veuillez recopiez le code de sécurité. If you would like to stay updated on the newest developments of our enterprise, please let us have your email address. Télécharger notre dernière Newsletter. Banquets, Réunions, Cocktails.
Séminaire, réunion, colloque, convention.
Historique de la Cense de Lalouette. Séminaires, salles de réunions et autres événements dentreprise. Organiser un séminaire ou une réunion dentreprise? Rien de plus simple. La Cense de Lalouette vous propose un cadre agréable et stimulant disposant du matériel et des services indispensables à la réussite de vos séminaires et autres événements professionnels. salle de réunion.
Locations Salles pour Réunions et Séminaires Forest Domaine.
La Salle des Voyages. Les Banquets Fêtes. Accueil Locations Salles pour Réunions et Séminaires. Locations Salles pour Réunions et Séminaires. V ous trouverez ici les informations pratiques si vous souhaitez louer une de nos salles pour une réunion, un séminaire ou autre rassemblement de personnes mais sans repas.
Salles pour réunions.
Salles pour réunions. Salles pour réunions. Nautisport n'attire' pas uniquement des visiteurs sportifs. Si notre salle de réunion, située à létage, accueille, sur réservation, les clubs utilisant le complexe, elle est également disponible pour toute personne désirant organiser réunions, séminaires ou autres incentives.
SALLE DE REUNION CYBELE Hôtel Lido MONS.
Conference Hall, LA, US. Nous disposons dune toute nouvelle salle de réunion, la salle Cybèle, pouvant accueillir jusquà 60 personnes. Modulable en fonction de votre demande et disposant de la lumière du jour, elle est le cadre idéal pour vos réunions et séminaires.

Contactez nous